top
logo

Accueil La troupe Les comédiens
Les comédiens
Nicolas Saulnier PDF Imprimer Envoyer

book2011 22Le théâtre a toujours été pour moi une fascination dès mon plus jeune âge. A l’école déjà avec les grands classiques tels que Molière et les fameuses représentations de fin d’années.

 

Et puis comme souvent la vie nous entraine loin de nos rêves d’enfants, mais comme le hasard des rencontres y est souvent pour beaucoup, j’ai fais mes armes de comédien au sein de "La Compagnie Montignonne", j'ai pris gout à la mise en scène au sein de cette compagnie de la région parisienne d’où je suis originaire.

 

Le goût pour l’écriture de sketchs et de pièces m’est venu tout naturellement. Une imagination fertile et le plaisir de voir se réaliser sur scène ses propres créations ont fait de moi un auteur et un metteur en scène comblé et en quête permanente de rire et de perfection.

 

Lire la suite...
 
TwitterFacebook
Mélanie Michel PDF Imprimer Envoyer

book2011 76

 

C'est au lycée que j'ai pu découvrir le théâtre. L'intervenant n'ayant pu assurer tous les ateliers, nous, les apprentis comédiens, avons montés un spectacle et l'énergie que j'ai pu fournir à la mise en scène m'a surprise.

La soirée fut un succès.

Lire la suite...
 
TwitterFacebook
Muriel Morin PDF Imprimer Envoyer

Notre président à nous, Nicolas S. nous a demandé de nous présenter en parlant du théâtre et cela en quelques mots.book2011 32

Alors voilà je suis une demoiselle qui il y a deux ans s'est lancée ce défi , : "faire un peu de théâtre», comme d'autres se mettent à pratiquer un sport.

C'était l'idée de départ et j'y ai pris véritablement goût, de belles surprises en ont émergées:

Lire la suite...
 
TwitterFacebook
Cyril Dumont PDF Imprimer Envoyer
book2011 100 
" Après une découverte furtive du théâtre il y a déjà quelques années, l'envie sous jacente d'en refaire était restée tapie au fond de moi.
L'occasion s'est enfin présentée sous forme d'ateliers à Bléré.
Et là, la rencontre avec une activitée épanouissante et surtout avec les comédiens d'Act'Amuse m'ont donné envie de persévérer et d'aller plus loin. 
Lire la suite...
 
TwitterFacebook
Adeline Ozanne PDF Imprimer Envoyer

book2011 4Ma rencontre avec le théâtre date du lycée ! Les débuts ont été timides mais avec le temps, je me suis investie davantage, en acceptant des rôles  

plus importants, en intégrant une véritable troupe amateur. C’était pour moi formidable de jouer quelqu’un d’autre, de ne pas s’encombrer avec sa personnalité. Le théâtre m’a suivie à Paris. Cela m’a aidé à travailler sur moi-même, sur ma timidité, sur ma relation avec l’autre.

Lire la suite...
 
TwitterFacebook



bottom

Animé par Joomla!. Site réalisé par Ozis.