top
logo

Accueil La troupe Les comédiens Nicolas Saulnier
Nicolas Saulnier PDF Imprimer Envoyer

book2011 22Le théâtre a toujours été pour moi une fascination dès mon plus jeune âge. A l’école déjà avec les grands classiques tels que Molière et les fameuses représentations de fin d’années.

 

Et puis comme souvent la vie nous entraine loin de nos rêves d’enfants, mais comme le hasard des rencontres y est souvent pour beaucoup, j’ai fais mes armes de comédien au sein de "La Compagnie Montignonne", j'ai pris gout à la mise en scène au sein de cette compagnie de la région parisienne d’où je suis originaire.

 

Le goût pour l’écriture de sketchs et de pièces m’est venu tout naturellement. Une imagination fertile et le plaisir de voir se réaliser sur scène ses propres créations ont fait de moi un auteur et un metteur en scène comblé et en quête permanente de rire et de perfection.

 

 

C’est tout simplement qu’après mon installation en Touraine, j’ai commencé à me renseigner sur les troupes de théâtre de la région.

 

J’ai intégré une compagnie qui je le pensais me conviendrait. Après quelques apparitions pour des sketchs et une pièce, ainsi que l’animation d’atelier, on m’a confié la lourde tâche de la mise en scène de la pièce annuelle, ainsi que l’un des rôles principaux.

 

Ce fut un sacré challenge doublé d’un succès reconnu par tous, également salué par la presse locale.

 

Mais voilà, la vie fait qu’à force de m’entendre dire et conseiller de créer une toute nouvelle troupe, je me suis lancé et je signe pour une durée indéterminée pour Act’Amuse.

 

Quel challenge, quel défi !!

 

Mais ceux qui me connaissent savent que je suis un homme passionné. Et qu’elle plus belle satisfaction que de voir le sourire des comédiens sortant de scène après un tonnerre d’applaudissement, le sourire des spectateurs après un bon moment de détente et de rire.

 

Je vous dis donc à bientôt pour nos prochaines aventures.

 

Nicolas Saulnier.

 

blr 29 mai 014

 

 

 
TwitterFacebook

bottom

Animé par Joomla!. Site réalisé par Ozis.